mercredi 8 juillet 2015

Déjà un an...


Je n'y crois pas moi même...l'émotion est là...

Un an que je me suis lancée après y avoir mûrement réfléchi...

Un an, plus de 100 recettes et cette joie intacte de vous les faire découvrir à travers mes articles...

Un an de cuisine, un an de photos...
Un an de bonheur :-)

Merci à vous de me lire, j'espère pour  de nombreuses années encore ...

Joyeux anniversaire Point G Le Blog ! :-)

P.S : Petit clin d’œil à une personne adorable qui se reconnaîtra...merci encore pour ce fabuleux tablier qui ne me quittera plus désormais ;-)

A bientôt sur Point G Le Blog !

1 commentaire:

  1. Joyeux Anniversaire à la p'tite fée des Mille et une recettes passées et SURTOUT à venir!!!
    Merci ma grande pour le plaisir des yeux avant le plaisir des palais gourmands, dont celui de ton plus grand fan!!!!

    RépondreSupprimer