dimanche 29 mai 2016

Bonne fête aux mamans


 
 Le dernier dimanche de mai, nous célébrons les mamans...



Jean François Piège a dit :

 "On apprend la cuisine avec celle des autres, 
A un moment donné, on fait la sienne."

C'est ma Maman qui m'a appris la cuisine, sa cuisine, celle que ma grand-mère lui avait apprise....

Maintenant, je fais la mienne... 
Enfin je devrais plutôt dire la nôtre parce qu'il y a forcément un peu d'elle dans chaque petite chose que je cuisine.  

Pour elle, j'ai mis du soleil dans mon dessert aujourd'hui, faute de pouvoir lui offrir le vrai...

Bonne fête Maman.




Point G Le Blog souhaite aussi une très bonne fête à toutes les mamans...
qu'elles cuisinent un peu beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout....
J'espère que votre journée a été aussi douce que la mienne. 



A bientôt sur Point G Le Blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire